webleads-tracker

WiFi’Car : le hotspot WiFi des voyageurs

Votre demande

La disponibilité du WiFi pour l’accès à Internet dans les transports publics s’est développé à une vitesse incroyable. L’accès à Internet à bord des cars est en train de devenir une attente des passagers de base, en particulier chez les voyageurs d’affaires.

Les passagers de l’avenir voudront plus de connectivité, ils veulent interagir, se divertir et planifier leurs voyages ultérieurs. Aujourd’hui ADW Network répond à ces besoins par le déploiement de solutions complètes à bord des cars avec des solutions respectant la loi sur la traçabilité et la conservation des logs de connexion.

Notre solution

Nous vous proposons la solution packagée WiFi’Car qui vous permet de proposer une connexion à Internet en WiFi tout en respectant la loi.
WiFi’Car est une plate-forme extensible et ouverte sur laquelle vous pouvez ajouter des applications. Notre solution a été conçue pour résister aux exigences et l’environnement des transports routiers.

Télécharger la plaquette en PDF

—————————————————————————————–

VFD et ADW Network présentent l’expérimentation WiFi’Car réalisée avec Aerocar entre Grenoble et l’aéroport de Genève, lors du congrès international ATEC ITS France « Les Rencontres de la Mobilité Intelligente » les 29 et 30 janvier 2014 à Paris.

Télécharger la présentation