webleads-tracker

Vidéosurveillance sans fil

La solution de vidéoprotection sans contraintes

videosurveillance sans fil
La vidéoprotection est devenue une nécessité pour de nombreuses entreprises et collectivités locales. La mise en place d’une telle solution requiert de relier les caméras IP au réseau informatique. Or, très souvent, les sites existants ne sont pas câblés ou ne le permettent pas.

C’est pourquoi ADW Network vous propose des solutions de vidéosurveillance sans fil en déployant des systèmes de liaisons radio rapide et faciles à installer.

Les avantages

Rapidité des installations (une demi-journée par caméra)

Pas de génie civil (tranchées, VRD)

Ponts radio adaptés aux débits des caméras fixes ou dômes

En savoir plus…

La vidéosurveillance sans fil, appelée de préférence vidéo protection, utilise de plus en plus de caméras sans fil qu’il faut relier au réseau de données des mairies, des collectivités et des sociétés.

Pour cela ADW Network propose des liaisons radio.

Par exemple, fin 2012 et début 2013, ADW Network installe des liaisons radio pour la mairie de Saint Sigolène (43) afin de raccorder 21 caméras réparties en 8 zones distinctes comprenant de 1 à 5 caméras chacune.

Notre partenaire en vidéo protection récupère ainsi les données des caméras sur un mur d’image géré par un centre dédié dans la commune (par exemple à la gendarmerie).

Il est possible de rapatrier le flux de plusieurs caméras sur un point avec l’installation d’une boucle locale radio.
Actuellement ADW Network réalise de nombreuses liaisons radio pour une communauté de communes près de Paris pour rapatrier les flux vidéo vers un centre de traitement.